Comment nous soutenir

L'association Killian (loi 1901, créée en 2004) fait de ce jeune adulte handicapé, la vitrine d'une action ouverte vers de nombreux autres malades dans toute la France.

Comme beaucoup de structures associatives, quinze mois de COVID ont fragilisé notre trésorerie. Pour autant nous avons maintenu nos activités, continué de faire des dons et tenté de soutenir nos soignants et  des commerçants locaux... Avec 125 296 euros déjà donnés, nous sommes fiers et pouvons défendre notre bilan mais avons aussi besoin de votre soutien !

Il est possible de faire un don directement via le lien ci dessous :

Notre association rénove actuellement des locaux mis à disposition par la Mairie de Saint Chamond (42). Tout est à faire : placo, isolation, électricité, plomberie, peintures, équipements...

L'objectif est de créer une salle de réunion avec une capacité d'accueil de quarante personnes. Nous sommes en pleine transition, avec une volonté dans le futur de former nos bénévoles afin d'être toujours plus efficaces et de reverser toujours plus !

Nous remercions déjà tous les bénévoles qui s'investissent chaque mardi sur le chantier participatif et tous les entrepreneurs qui nous soutiennent ! L'équipe avance vite mais nous allons être rapidement bloqués par le besoin de trouver des plaques de placo classe M1,M2, hydrofuge en don. Chacun d'entre vous est le moteur de cette réussite !

L'association est active en terme de communication également. Un sportif effectue actuellement le Tour de France en Kayak et VTT, un autre se prépare pour un trail en Suisse de 73 Km le 2 juillet. Tout en essayant d'être présents sur de nombreux fronts nous précisons que nos bénévoles participent financièrement lors des déplacements.

Pour essayer de toucher tous les publics nous organiserons une tombola dès la semaine prochaine dans la Loire et espérons qu'elle sera aussi une source de financement.