Killian

Killian

Killian

Killian, âgé de dix neuf ans , est aujourd’hui placé au sein de l’Institut Médico-Educatif (I.M .E ) de la Croix Rouge qui se situe sur la commune de Saint Chamond dans la Loire. Il est accueilli sur place du lundi au vendredi et rentre à son domicile le week end.

 

 

Le samedi et au cours des périodes de fermeture de son institution, Killian est intégré au sein d’une structure associative de La Talaudière intitulée EURECAH. Une entité admirable, qui,  sous l’impulsion de Mr Robert LAURENT et des nombreux salariés et bénévoles propose des loisirs et activités diverses afin d’optimiser la prise en charge de personnes en situation de handicap. De nombreux jeunes en rupture de prise en charge sont également accueillis, faute de propositions institutionnelles.

 

 

Il s’agit d’une association que nous soutenons régulièrement afin d’encourager l’audace et les idées innovantes qu’elle développe. Killian, malgré son fauteuil roulant, bénéficie de sorties en chien de traîneaux, baptêmes aériens, sorties au cinéma, visites d’expositions, salons…

Des nouvelles de Killian :

Un comportement « hors normes » Comme beaucoup de nos « anges » ( ainsi sont appelés les enfants atteints du Syndrome Read more
Un sommeil fragile Killian est un adulte avec le comportement d’un enfant de dix huit mois dont le sommeil est Read more
Killian et EURECAH Le samedi et au cours des périodes de fermetures de son I.M.E, Killian est intégré au sein Read more

 

Visiteur d'aujourd'hui : 70

Total des visiteurs : 3162

Total des visites sur la page  : 181