OMA1 notre prototype de side-bike

L’association Killian a développé un prototype de vélo-side destiné aux personnes âgées ou handicapées pouvant également convenir à un public plus large.

Ce vélo est issu d’une collaboration avec l’école d’ingénieurs ECAM LYON et une entreprise ligérienne. La torsion des tubes a été réalisée dans l’Ain, afin de valoriser le savoir-faire local.

Soutenus par un programme ERASMUS +, nous avons parcouru 11 capitales européennes en douze jours, soit 7152 km afin de présenter notre produit. Un périple qui nous a conduit également au Conseil de l’Europe ou encore à la Commission Européenne.

Cette aventure fut également l’occasion d’échanger avec de nombreux étudiants étrangers sur les thèmes de la mobilité de demain, l’engagement associatif, la solidarité…

Nous cherchons actuellement un industriel en capacité de développer ce produit.