Les bénévoles

Nos bénévoles ont la parole 

Thomas , marié , deux enfants de 18 ans et 15 ans 

Dans ma famille , ma marraine  Claudie était employée chez Bayer comme chimiste . Elle a toujours travaillé malgré son handicap ( maladie de Charcot ) j’ai donc toujours été confronté à ses  difficultés . Malgré son handicap , elle m’a aidé sur des périodes délicates de la vie . Quand elle est décédée , je me suis dit que moi , j’avais de la chance et qu’il fallait que j’aide ceux qui en ont moins . J’ai donc regardé , participé à quelques événements, et finalement j’ai trouvé  . Cela fait plus de six années que je suis membre actif de l’association et je suis sans cesse épaté par le dynamise des membres , par la générosité des sponsors et par les défis toujours différents et toujours dans le souci d’aider les autres . J’ai complètement confiance en cette asso, je sais que les actions sont toujours utiles. Je suis sûr que ma Marraine serait fiere de moi . 

Voilà , Thomas  , membre actif et pour longtemps ;-)

Tony 31 ans

Bonjour, Je m’appelle Tony, j’ai 31 ans, je vis en concubinage depuis bientôt 12 ans et suis l’heureux papa d’une fille de 4ans et d’un petit garçon de huit mois.

J’ai connu l’association il y a plus de quinze ans, lors des « Nuits Celtiques en Jarez » organisées dans mon village de Saint Romain en Jarez.

L’association Killian est une structure qui essaie sans cesse de de faire de nouvelles choses, aussi bien pour la maladie d’Angelman que pour d’autres associations et cela n’a pas de prix. Cela correspond parfaitement à ma vision de l’associatif, l’entraide toujours ! Je suis fier d’appartenir a cette équipe qui se donne a 600 % !

Je suis l’instigateur du défi « 360 KM POUR KILLIAN » et suis heureux de mettre mes compétences sportives au profit du plus grand nombre. Vous pouvez me soutenir, nous soutenir, en participant à la cagnotte en ligne que j’ai créé :

https://www.lepotsolidaire.fr/pot/ezn3lbwu

Christine, ATSEM, deux enfants

Christine, ATSEM à la ville de St Etienne, deux enfants.

Voilà maintenant 13 ans que je me suis engagée auprès de l’association KILLIAN.

A l'origine, l’association venait principalement en aide à Killian et sa famille, puis elle s’est développée et a pris de l’ampleur. Elle soutient désormais toutes les personnes porteuses de handicap mais aussi des personnes en situation précaire ou encore dernièrement, pour tous les acteurs de la crise sanitaire.

L’association KILLIAN c’est une équipe dynamique et généreuse portée par une merveilleuse présidente.

Se sentir utile, s’ouvrir aux autres, donner de son temps , défendre des valeurs; voilà ce qui me donne envie de poursuivre cette belle aventure...

Les dernières actualités de l'association: 

Une nouvelle fois notre structure associative fédère de jeunes talents sportifs dans le sillage de Tony Virissel, notre bénévole.   Read more
360 KM POUR KILLIAN Tony Virissel, membre actif de notre association et sportif de haut niveau spécialisé dans la course Read more
En janvier, Olivier, le père de Killian sollicitais la société G.F.I à Lyon afin que, dans le cadre d’un mécénat Read more

Visiteur d'aujourd'hui : 76

Total des visiteurs : 3168

Total des visites sur la page  : 171