7600 km pour Killian – le tour de France inédit d’Erik Perna

Un Road Trip hors normes débute le 8 mai 2021 et se poursuivra jusqu'en octobre ! Erik va parcourir 7600 Km et effectuer le tour de France en Kayak de mer et VTT, afin de mettre en valeur notre association !

Un périple en quasi autonomie pour notre champion qui devra se contenter de ce qu'il est capable de transporter sur le vélo ou le Kayak !

Son passage en Bretagne,  sera l'occasion également de mettre en valeur la Fondation Saint Jean de Dieu et le Centre Médico Social du Croisic !

A plusieurs reprises au cours de ce périple, il sera rejoint par les membres de l'association qui effectueront quelques segments. Dès le 11 mai, une partie de l'association effectuera 80 km sur les bords du Lac Léman pour l'encourager...

Régulièrement, il vous sera possible de retrouver Erik via notre site Internet ou nos réseaux sociaux ... Nous proposerons sur ce site Internet une solution, via l'application PolarStep, qui permettra de le suivre en temps réel sur une carte interactive.

Notre sportif au grand cœur aura besoin de votre soutien... Nous remercions déjà "La Tribune-Le Progrès", "RCF Saint-Etienne", "Radio 2000" qui couvrent l'évènement !

Après l'Ironman de Salomé Weber et les 360 Km en courant de Tony Virissel, les 450 Km en 24h de Teddy, nos champions restent dans la démesure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.