Killian Trail

Yvan et Tony, les deux sportifs de l’équipe associative vous ont préparé ce Trail de 11,160 km et 390 m de dénivelé positif. Nous avons créé un segment sur l’application gratuite « Strava » qui se nomme « trail Killian 2021» Cette application nous permettra de primer les trois premiers scratchs H/F inscrits.

Ce parcours, balisé, convient parfaitement dans une version marche et sera accessible du 08 mai au 30 juin 2021. Nous primerons le plus jeune participant et le plus ancien. Le départ se situe au niveau de la benne à verre situé devant la salle des fêtes de la commune et l'arrivée au niveau des plots en béton de la même salle. Aidez vous du lien Strava surtout au niveau des traversées de routes qui n'ont pas été simples à baliser surtout avec les travaux au niveau de Tapigneux !

La crise sanitaire engendre d’importantes baisses des ressources de l’association, aussi nous tentons de proposer un maximum d’animations cette année, afin de pouvoir continuer à aider un grand nombre de personnes en situation de Handicap. L’inscription (3 euros) nous permettra de financer les lots pour les gagnants et de maintenir l’activité de notre belle association.

Lors de votre participation, le tracé vous permettra aussi de découvrir une très belle commune de notre département, Saint Romain en Jarez.

Pour être considéré comme participant, il faut s’acquitter de l’inscription, soit en contactant l’un des membres de l’association que vous connaissez, soit en faisant un don de trois euros via le lien qui se trouve en première page de notre site Internet (Afin de ne pas payer de frais HelloAsso en plus, il y a juste une case à décocher dans le formulaire en ligne).

Concernant le Trail, nous devons voir votre participation sur le segment Strava : https://www.strava.com/activities/5216178588, afin de classer les temps.

Vous devez vous rendre sur le lieu de départ, et ouvrir l'application STRAVA avec ce segment, puis vous commencez votre enregistrement.

Voici le tracé :

Concernant la marche, lorsque vous participez, envoyez-nous l’âge des participants, par Messenger ou par mail.

Quelques détails pratiques :

- Vous engagez votre responsabilité civile sur le parcours, soyez prudents,

- Nous ne prenons pas en compte les groupes au-delà de six personnes, pour respecter les consignes sanitaires,

- Les lots seront composés à partir de produits locaux afin de soutenir nos petits producteurs.

Merci à tous pour votre soutien.