Vive le printemps

Pour fêter le printemps, l'Association Killian vous propose plusieurs évènements à suivre ou à vivre avec nous :

• Dimanche 21 mars : repas exotiques à emporter pour passer un dimanche en famille ou entre amis - commander dès maintenant
  • Lundi 5 avril : chasse au trésor de Pâques
  • En avril : chantier solidaire des "bricos du cœur" - Leroy Merlin nous aide à rénover un local pour l'Association, afin de proposer des formations à nos bénévoles, notre public ou des personnes en situation de handicap - toutes les personnes qui veulent venir nous aider sont les bienvenues.
  • A partir de mai : Erik Perna fait un défi sportif de 7600 km pour faire connaitre l'Association Killian et le syndrome d'Angelman

Merci à nos bénévoles, nos partenaires et notre public, c'est vous qui rendez tout cela possible.