Bel élan de solidarité pour notre local : Les Bricos du cœur

Laure, nouvelle bénévole de l'association arrive au sein de notre structure avec la volonté de lancer un chantier participatif pour la rénovation de nos locaux, aidée en cela par Leroy Merlin Saint Etienne Steel et Les Bricos du coeur !

L'objectif est de créer un local de stockage, un bureau ainsi qu'une petite salle de réunion permettant les Assemblées Générales de l'Association

Un chantier qui débutera dans quelques semaines, dans le respect des règles sanitaires et du nombre de personnes en fonction de la surface. Chacun, avec ou sans compétence peut venir donner quelques heures et faire des connaissances autour d'un projet commun et dans un esprit solidaire et convivial !!! 

Le dirigeant de Leroy Merlin Saint Etienne Steel offre une journée à tous les salariés de son entreprise qui souhaitent participer mais également du matériel, l'engagement mérite d'être souligné !

Laure, dont le numéro figure sur l'affiche ci jointe récolte déjà les propositions et nous remercions tous ceux qui se sont déjà manifestés ! 

Nos amis de la Maison Réocreux, Julien Thomasson, Chef étoilé et l'association assureront la restauration des bénévoles avec beaucoup de gentillesse !

Faisons de cet évènement des moments de partage et de convivialité ! Merci à nos amis médias qui seront présents pour soutenir cette belle opération solidaire qui nous permettra à l'avenir d'être plus efficaces et de donner toujours plus ! Bravo à nos amis du Progrès ( Le Progrès Gier / PilatLe Progrès Saint Etienne ) qui sont constamment aux côtés de Killian depuis la création de l'association !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *