Conte de Noël

Ecrivons notre conte de Noël

L'association Killian oeuvre pour aider les personnes en situation de handicap, mais plus généralement, pour venir en aide à tous ceux qui en ont besoin.

Pendant le premier confinement déjà, l'association est venue en aide à des personnes agées (livraison de repas) et a fourni viennoiseries et visières aux personnels hospitaliers, aux pompiers, aux policiers et gendarmes...

Pour Noël, l'association poursuit cette mobilisation et a décidé de venir en aide à une famille en difficulté.

les partenaires de l'Association ont, bien entendu, tenu à être solidaires :

• le sapin par la Jardinerie-briat

• le vin et le champagne par le magasin couramiaud la Corbeille de saison

• des cadeaux pour la famille par Sophie Sanchez

Nous les remercions pour leur gentillesse !

Il nous reste à financer les cadeaux pour les enfants de la famille !

" Un euro et nous ferons le bonheur d'une famille en difficulté pour Noêl !"

Opération montée en partenariat avec Radio 2000 ! Merci à l'Union des Commerçants de Rive de Gier dont les commerces adhérents pourront recevoir vos dons ! Sur Saint Chamond une urne est à votre disposition à la Maison Réocreux (St Chamond) ! Les membres de l'association peuvent également recevoir votre participation !!!

💖🎅💖" SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN"