Nouveau site internet

En janvier, Olivier, le père de Killian sollicitais la société G.F.I à Lyon afin que, dans le cadre d’un mécénat de compétence, nous puissions améliorer notre outil informatique. Nous sommes fiers de vous présenter le travail de ces derniers mois et sommes heureux d’avoir bénéficié des qualités professionnelles de cette belle équipe. Nous disposons enfin d’un site Internet à la hauteur du travail réalisé durant quinze ans. Il ne tient qu’à nous de l’utiliser maintenant pour accroître le potentiel de l’association.

Nous sommes également heureux de retrouver ci dessous un témoignage laissé par chacun des membres de l’équipe qui est à l’origine de cette surprise :

One thought on “Nouveau site internet

  1. Bonjour, je suis Bruno Mazale , j’ai intégré l’informatique du Groupe Zannier en 2010 à St Chamond et GFI a ensuite fait l’acquisition de ma société. J’ai donc passé de nombreuses années à St Chamond et j’ai d’abord connu l’association Killian de cette façon. En début d’année 2020, ayant une activité moins soutenue, GFI m’a proposé de travailler avec une équipe GFI et Oliver Cressens et Thomas Verbruggen sur le projet de refonte du site internet. J’étais le lien entre GFI et l’association et j’ai donc eu des contacts nombreux avec Olivier. Nous avons heureusement tout de suite trouvé nos marques dans cette période de confinement et nous avons pu avancer à grands pas grâce à tous les acteurs de ce projet tant coté GFI que de l’association Killian. J’ai franchement adoré ce contexte et j’espère que ce nouveau site permettra de mettre encore plus en avant cette association pleine de cœurs et de bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *