Notre nouveau local

C’est un dossier sur lequel nous travaillons depuis longtemps et mené par Valérie, notre Présidente. Grâce au soutien de la Mairie de Doizieux et à Saint Etienne Métropole, notre association, votre association dispose de locaux.

Depuis plusieurs semaines, nos bénévoles sous l’impulsion de Nicolas GUERIN et  aidés de professionnels extérieurs, travaillent pour réhabiliter le local afin de créer un bureau avec un espace d’archive et une salle de réunion. Nous allons créer également un local de gestion des stocks. Il reste beaucoup de travail avant que le projet ne puisse être opérationnel.

Dans un second temps nous espérons équiper les lieux de matériel pédagogique afin d’être en capacité de proposer des formations de pointe à nos volontaires ainsi qu’aux familles concernées par le handicap.

Ce local nous permettra également de réunir nos partenaires en fonctions des besoins et de poursuivre vers une véritable orientation professionnelle.

Très vite nous espérons être en capacité de former nos bénévoles ce qui nous permettra d’en attirer de nouveaux et d’être plus efficaces ! L’efficacité consiste à aider toujours plus de monde et dans cet objectif, nous tentons de mener ces travaux sans dépenses….