Killian Défi 2020

Du 10 au 17 octobre 2020, quatre cyclistes amateurs vont tenter de rallier Copenhague au Danemark à Saint Chamond (42) afin de collecter des fonds au profit de personnes handicapées. Cela représente 3000 Km à parcourir en sept jours et impose à l’équipe, en relai, de rouler jours et nuits.

Les cyclistes seront accompagnés d’une équipe Communication et Logistique avec l’objectif de reverser 9000 euros au cours du périple.

Nous tenterons également au cours de cette aventure de mettre en valeur la fondation Saint Jean de Dieu qui mène une action significative et de qualité dans la prise en charge de personnes handicapées.

Pour réussir nous avons besoin de votre soutien, rejoignez le facebook de Killian pour visionner les photos et vidéos postées, de nombreux reportages seront également proposés en live. Sur notre site Internet, vous pourrez suivre sur la carte interactive l’avancée de l’équipe