Le 28 mai à Charantonnay (38) nos amis du VCC proposent le Trophée Philippe ROUSSELIN en collaboration avec l'association

DEVENEZ MECENES OU SPONSORS DE L'ASSOCIATION KILLIAN !

(Ci dessus un exemple innovant de partenariat mis en place à l'initiative du club de football de l'ASF ANDREZIEUX BOUTHEON.)

L'association Killian existe depuis douze ans avec des résultats prometteurs et une exigence de performance.

Une structure récompensée à plusieurs reprises par :

- Une subvention de l'Assemblée Nationale en 2006

- Un prix à l'occasion des "Trophées Réussite" de la Loire en 2008

- Une subvention ministerielle en 2008

- Un prix à l'occasion des "Trophées Hommes et Territoires" de la Banque Populaire en 2014

- Médaille de l'Assemblée Nationale remise à notre présidente en 2016

Une association au dynamisme croissant :

- Une trentaine de bénévoles

- Plus de 250 manifestations organisées

- Environ 300 articles de presse, plusieurs passages radio ou télévisés

- Une fréquentation mensuelle sur le site Internet de 1000 à 1500 personnes

- Une présence sur les réseaux sociaux avec un public fidèle de 1400 personnes

- Plus de 62 000 euros reversés au profit d'enfants ou adultes handicapés !

- Un véritable réseau d'associations complémentaires avec lesquelles nous travaillons...

- Le soutien de personnalités et sportifs de premier plan !

Une entité associative avec un large rayon d'action:

- Des artistes de six pays différents unis autour de notre conte musical "Cap'taine Kid"

- Des manifestations organisées dans plusieurs départements français de métropole et d'Outre Mer !

- Une capacité à produire en France des artistes étrangers exclusivement pour l'association.

- Des opérations ponctuelles de communication à l'étranger  ( Arménie, Roumanie, Mayotte, Ukraine, Chine...)

- La capacité d'intervenir en milieu scolaire sur les problématiques du handicap de façon totalement décomplexée

Afin d'accroitre notre efficacité, nous avons besoin du soutien des entreprises.

• Nous sommes en mesure d'assurer à nos partenaires une belle visibilité, notre association étant très régulièrement sur le terrain à la rencontre du public.

• Notre site Internet, en ligne depuis le 15 mai 2009 connait un joli succès et nos partenaires sont affichés avec un lien qui mène sur le site de l'entreprise.

• Nous disposons d'une équipe déterminée, sérieuse et soucieuse de la performance qui affiche d'importantes ambitions sur le long terme.

• Nos comptes sont transparents et a la disposition de tous ceux qui en font la demande.

• Plusieurs fois par an, nous rendons compte de nos actions et des dépenses engagées.

• Nous proposons à chaque entreprise un interlocuteur privilégié au sein de l'association afin de faciliter les échanges et répondre plus rapidement aux attentes de nos partenaires.

Forts de notre expérience nous sommes désormais en mesure de vous proposer différentes options pour le bien commun de l'entreprise et de l'association.

Au sein de notre structure, un interlocuteur sera en capacité de construire avec l'entreprise une offre de partenariat avec l'objectif d'un retour rapide sur investissement en terme d'image.

Nous aider à valoriser notre projet peut prendre différentes formes :

- Partenariat / Sponsoring

- Mécénat

- Mécénat de compétences

En contrepartie nous apportons différentes formes de valeur ajoutée à nos partenaires :

- En terme de motivation des salariés autour d'un projet solidaire

- Développement d'un réseau social et relationnel

- Communication de l'entreprise

- Visibilité

Afin d'optimiser notre action, soutenez une équipe dynamique et motivée qui saura mettre en valeur ses partenaires.