SOUTENEZ LES 360 KM POUR KILLIAN :

Dix huit ans déjà !

Quel chemin parcouru ! Ils sont loin les combats pour la prise en charge de Killian ou l'obtention d'une Assistante de Vie Scolaire... Cette opération compliquée ( arthrodèse lombaire ), les RTT donnés par nos collègues de travail, les entrepreneurs qui ont aménagé son logement... Dix huit années émaillées de soucis et de victoires.

Killian est aujourd'hui majeur et son association existe depuis 15 ans !

Il est dans une période favorable tant sur le plan des crises d'épilepsie que de sur le plan des troubles du sommeil.

Nous sommes actuellement en train d'étudier les solutions d'orientation en foyer adulte et tentons toujours de donner un sens à son existence en faisant de lui le moteur d'une action tournée vers les autres malades.

Merci à tous pour votre soutien !