SOUTENEZ LES 360 KM POUR KILLIAN :

Retrouvez ci dessous l'un de nos passages télévisés :

cnewslien

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

Le Défi Killian devient une marque !

Après 2700 Km parcourus sur les routes de France sous la direction d'Angelique Pergher et Aurélie Duchamp, l'association se prépare à sortir des frontières nationales pour un périple encore plus intense. Nous envisageons de répondre favorablement à un conseil de Mme BUZYN, Ministre de la Santé, en faisant labelliser le Défi par la Conférence Nationale du Handicap. Vous trouverez sur cette page les nouvelles de notre prochaine aventure...

A destination des entreprises, nous proposons des solutions de visibilité rodées et efficaces ! Subventionnez notre action et encouragez une aventure de proximité à l'echelle nationale ! Nous vous proposons un interlocuteur privilégié et joignable !

Avec le Crédit Mutuel, la MGP, L'Ordre International des Anysetiers, plusieurs entités nationales nous soutiennent déjà ! Rejoignez une équipe motivée et dynamique !

Olivier : 06 50 22 47 96

latribuneleprogres