Défi Killian 2020

Nous tentons de faire une marque de notre « DEFI KILLIAN » en relevant des challenges toujours plus complexes ! Pour cette quatrième édition, quatre cyclistes amateurs partiront de Sélestat (France)

le 10 Octobre 2020 à 18h00 !

Ils devront rouler jour et nuit pour parcourir 3000 Km en 7 jours et rallier Saint Chamond dans la Loire le 17 Octobre 2020 à 18h00 !

Suivez la progression de la cagnotte

Une équipe logistique accompagnera les cyclistes afin de gérer les aléas, préparer les repas et les temps de repos, établir des contacts dans les pays traversés, assurer l’approvisionnement des campings-cars… Le succès de l’opération repose essentiellement sur la qualité de cette équipe logistique ! En tenant une moyenne de 20km/h nous disposons de 4 heures de marge entre le point de départ et l’arrivée…

Pour suivre le parcours cliquez sur le Velo

Pour faire un don cliquez sur le Lion

Forts du succès des trois premières éditions, nous avons obtenu une labellisation par la Conférence Nationale du Handicap 2020, ce qui apporte de la visibilité et de la crédibilité à notre aventure…

Comme chaque année, nous tentons également de mettre en valeur une entité qui œuvre dans le secteur du handicap. Après le carnet de santé numérique « Compilio », nous allons promouvoir l’action de la Fondation Saint Jean de Dieu en deux étapes. La première consistera à ce que l’équipe passe au siège de la Fondation à Paris avant de se rendre au Centre Médico-Social Saint-Jean de Dieu au Croisic (44). Une institution qui accueille des adultes handicapés avec une remarquable ouverture sur l’extérieure pour les résidents ! A l’occasion de ce passage, nous soutiendrons financièrement une initiative locale, en l’occurrence la réalisation d’un jardin sensoriel !

L’objectif cette année sera de collecter et reverser 9 000 euros !

Le jour de l’arrivée de nombreuses animations vous seront proposées, vous pourrez retrouver toutes les informations utiles sur notre site Internet !

ARRIVEE ANNULEE EN RAISON DES CONDITIONS SANITAIRES

Chaque année une trentaine de médias différents suivent notre périple et beaucoup d’efforts ont été réalisés pour cette édition. De grands partenaires sont en passe de nous rejoindre et l’équipe de GFI Lyon a beaucoup œuvré pour apporter et développer des outils de communication à la hauteur des ambitions de l’association. La carte interactive ci dessous vous permettra de suivre l’avancée du convoi et nous permettra de vous envoyer de petits clins d’œil tout au long du parcours.

Le linéaire en haut de page permettra de voir si notre mascotte, qui représente le montant des dons récoltés, parvient à atteindre ses objectifs !!

« Agissons, partageons, donnons ! »