REPORT DU DEFI KILLIAN

Report défis Killian 2020 3000Km

Les contraintes sanitaires et la fermeture des frontières ont engendrées le report du « Défi Killian 2020 ». Une situation qui occasionne de nombreuses difficultés pour l’association mais nous ne pouvions envisager à ce stade une « année blanche »… Nous avions envisagé une édition qui reste sur les routes de France mais cela ne correspondait pas non plus à nos objectifs de visibilité.

Le budget de réalisation sera désormais plus complexe à réunir avec des partenaires qui eux aussi font face à une crise financière importante et doivent se consacrer au maintient de l’emploi.

Il n’était pas dans notre tempérament de renoncer et c’est à contre-coeur que le Bureau de l’association a pris la décision de reporter ce défi du 10 au 17 octobre 2020…

Malgré les embûches , nous tenterons de réaliser ce défi en espérant que vous serez nombreux à nous soutenir pour que cette aventure aille à son terme !

Nous rejoindre sur le groupe facebook « Association Killian » est déjà important pour nous !

Plus d’info sur le Défi Killian 2020