SOUTENEZ LES 360 KM POUR KILLIAN :

Le Pot Commun

Vous pouvez nous aider :

CARTE KILLIAN2 avec lienjpg

Retrouvez ci dessous l'un de nos passages télévisés :

cnewslien

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

Le Défi Killian devient une marque !

Après 2700 Km parcourus sur les routes de France sous la direction d'Angelique Pergher et Aurélie Duchamp, l'association se prépare à sortir des frontières nationales pour un périple encore plus intense. Nous envisageons de répondre favorablement à un conseil de Mme BUZYN, Ministre de la Santé, en faisant labelliser le Défi par la Conférence Nationale du Handicap. Vous trouverez sur cette page les nouvelles de notre prochaine aventure...

A destination des entreprises, nous proposons des solutions de visibilité rodées et efficaces ! Subventionnez notre action et encouragez une aventure de proximité à l'echelle nationale ! Nous vous proposons un interlocuteur privilégié et joignable !

Avec le Crédit Mutuel, la MGP, L'Ordre International des Anysetiers, plusieurs entités nationales nous soutiennent déjà ! Rejoignez une équipe motivée et dynamique !

Olivier : 06 50 22 47 96

cnewslien

Rejoignez-nous sur le T'Chat de l'Association Killian

Défi Killian

Deux équipes composées essentiellement de policiers vont relever un défi à l'initiative d'un habitant de Denain, Jean-Louis Brandt :

Partir de Denain (59) pour se rendre à Rive de Gier (42)

Soit presque 800 km parcourus !

La première équipe sera composée de deux cyclistes et la seconde de sept coureurs à pieds.

L'objectif est double, collecter des fonds au profit d'enfants handicapés en partenariat avec l'Association Française du Syndrome d'Angelman (AFSA)

et médiatiser le carnet de santé numérique "Compilio" développé par le Réseau R4P à destination des enfants malades afin d'améliorer leur prise en charge.

Le départ sera donné à Denain le 1er mai 2017 et

l'arrivée prévue le 7 mai 2017 vers 15h00 à Rive de Gier.

Defi2

Les 4 coureurs de LYON

Cyril DESSEL, ancien coureur professionnel (équipe AG2R)

sera le parrain de cette opération.

Les villes étapes seront les suivantes :

Soissons (02) le 1er mai

Dammarie les Lys (77) le 2 mai

Auxerre (89) le 3 mai

Autun (71) le 4 mai

Mâcon (71) le 5 mai

Lyon (69) le 6 mai

De nombreux commerces, associations, clubs sportifs, entreprises nous apportent leur soutien en relevant des défis au profit de notre association afin de parvenir à collecter un maximum de fonds.

Plusieurs mois avant le départ, de nombreux médias sont partenaires de cette opération et nous sommes assurés de la visibilité que nous pouvons apporter à nos partenaires.

Nous cherchons du soutien dans chacune des villes étapes.

Si vous pouvez nous aider, contactez nous :

Ou sur notre page Facebook

facebook fond transparent2

N'hésitez pas à diffuser l'information au maximum pour assurer la réussite de ce challenge en imprimant et en diffusant l'affiche en cliquant ici !

Une cagnotte Leetchi a été mise en place pour faire face aux frais engendrés.

Vous pouvez nous aider en cliquant ici

♥ Merci :) ♥

campanilevillars

campanile soissons

Valenciennes Nord

campanile macon campanile auxerre moneteau

Campanile Tassin

campanile fontenay tresigny

¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸

carrefour denain constantetzoe

ibis autun

asso sarah

L'ASSOCIATION RECRUTE DES BENEVOLES

Le bénévolat est absolument indispensable pour faire vivre notre association. Nous sommes aujourd'hui capables de proposer des solutions attractives pour tous ! Pour nos manifestations nous avons besoin de personnes capables de donner quelques heures par an, en souplesse. Aucune qualification requise, aucune expérience nécessaire...

En effet, nous n'imposons à nos bénévoles qu'une seule journée de présence par an à minima et proposons une journée de cohésion annuelle pour que tous se connaissent et prennent du plaisir à évoluer ensemble.

Nous recherchons également quatre postes qui nécéssitent plus de temps et des qualifications mais sur des projets trés attractifs et d'ampleur nationale, européenne ou hors continent :

- Un(e) Chargé de Communication

Personne en capacité de développer à court terme un réseau de relation existant sur le Rhône et la Loire. Maitrise de l'Anglais nécessaire. Voyages à prévoir. Expérience souhaitée. A long terme il s'agit de mettre en place au sein de l'association un véritable pôle de communication et de définir une stratégie ambitieuse.

- Un(e) Attaché de Presse

Personne chargée de maintenir et développer un réseau relationnel média existant. Expérience dans le journalisme souhaitée.  La maitrise de l'anglais est un plus étant donné que l'association est amenée à intervenir hors des frontières nationales dans les deux prochaines années. Bonne maitrise de l'ortographe indispensable. Sera également chargée d'évaluer en amont les manifestations envisagées.

- Un(e) chargé de projet

Nous recherchons un bénévole en capacité de gérer des projets lourds à l'étranger et en capacité d'encadrer une équipe en terme de logistique. Prévoir un voyage au Danemark et un autre hors union européenne dans les deux années à venir. Maitrise de l'anglais souhaitée.

- Un(e) graphiste

Nous aimerions trouver un homme ou une femme en capacité de faire les affiches de l'association et de développer des supports de communication ( flyers, dépliants, vidéos, Akilux, équipements vestimentaires...)

Notre structure est dynamique, capable de relever de gros défis sur l'avenir ! N'hésitez pas à parler de nous...

Pour tous renseignements, contactez Olivier au 06 50 22 47 96