A la recherche de sponsors et partenaires pour notre prochain défi sportif ! 25 médias dont 6 nationaux nous ont suivi l'an passé !

Killian3

Killian a la chance d’avoir un frère, Thomas qui n’est pas atteint par la maladie alors que cela aurait pu être le cas. Il existe entre eux une relation forte et hors du commun. Indiscutablement le petit dernier tire son frère vers le haut, l’incite à progresser… Avoir un enfant lourdement handicapé est une aventure familiale, nous sommes tous un peu les éducateurs de Killian !

Les membres de l’association font parti de cette famille sans qui rien ne serait possible. Ils sont de vrais acteurs des progrès de Killian, des amis comme nous souhaiterions à tous d’en avoir.

Les amis et collègues de travail qui nous soutiennent depuis longtemps jouent également un rôle considérable, au même titre que les anonymes qui nous suivent dans notre aventure et contribuent à la réussite de nos manifestations. Notre association marche bien, il s’agit d’une grosse chaine humaine et pour cette raison nous voudrions que toute cette énergie puisse profiter au plus grand nombre !