En pleine préparation du défi de Jean Louis Brandt qui va rallier Denain(59) à Saint Etienne(42) en vélo, soit presque 800 km. Départ le 1er mai 2017.

• /index.php/component/allevents/display/event/default/70-defi-cycliste-34?Itemid=110Défi cycliste
  • /index.php/component/allevents/display/event/default/66-defi-cycliste?Itemid=110défi cycliste

Notre association , loi 1901, est composée d'un bureau de onze personnes :

• Présidente : GONON Valerie, fonctionnaire
  • Trésorier : Florence GIMET, fonctionnaire
  • Trésoriers Adjoints : Patrick DROUILLAT, Patrice JUVIN et Stéphane RIBES
  • Secrétaires : Annie DROUILLAT, Assistante Maternelle - Cécile NAVILLE, Enseignante -
  • Responsable Informatique et Communication : Jacques DONABEDIAN, fonctionnaire
  • Responsable Communication et Partenaires : Dominique GIMET et Manon DROUILLAT
  • Gestion des Membres Actifs : Céline RIBES, Assistante Maternelle

Sont membres d'honneur de notre association :

• Corinne ROUSSELIN, Franck NAVILLE ( ancien Trésorier ), Jean Paul BOUZIK ( ancien Président ), Philippe HUGUES ( partenaire ), Julie DECLINE ( ancien membre actif ), Sandrine GUERIN ( ancienne Trésorière ) et Nicolas GUERIN ( ancien Vice Président ).

Une vingtaine de membres actifs viennent completer cette équipe . Comme leur nom l'indique ces membres ont un rôle particulièrement actif et assurent un rôle essentiel au bon fonctionnement de notre structure. Les membres actifs contribuent au débat d'idée au sein de l'association et sont associés aux décisions prises par le bureau.

Les membres actifs sont répartis dans les sections de l'association en fonction des départements sur lesquels ils opèrent. Il est à noter que l'Association Killian était finaliste des "Trophées Réussite de la Loire" en 2008, prix qui récompense les trois associations les plus dynamiques du département !

En 2015 avec le conte musical "Cap'taine Kid" nous obtenons le 3ème prix des "Trophées Hommes et Territoires" organisé par la Banque Populaire Loire et Lyonnais. Près de 200 projets associatifs étaient en compétition !