REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK

Toute l'actualité de l'association

en temps réel !

Notre association , loi 1901, est composée d'un bureau de

Sont membres d'honneur de notre association :

Une vingtaine de membres actifs viennent completer cette équipe . Comme leur nom l'indique ces membres ont un rôle particulièrement actif et assurent un rôle essentiel au bon fonctionnement de notre structure. Les membres actifs contribuent au débat d'idée au sein de l'association et sont associés aux décisions prises par le bureau.

Les membres actifs sont répartis dans les sections de l'association en fonction des départements sur lesquels ils opèrent. Il est à noter que l'Association Killian était finaliste des "Trophées Réussite de la Loire" en 2008, prix qui récompense les trois associations les plus dynamiques du département !

En 2015 avec le conte musical "Cap'taine Kid" nous obtenons le 3ème prix des "Trophées Hommes et Territoires" organisé par la Banque Populaire Loire et Lyonnais. Près de 200 projets associatifs étaient en compétition !