Le 28 mai à Charantonnay (38) nos amis du VCC proposent le Trophée Philippe ROUSSELIN en collaboration avec l'association

• /index.php/component/allevents/display/event/default/71-trophee-philippe-rousselin-55?Itemid=150Trophée Philippe Rousselin
  • /index.php/component/allevents/display/event/default/72-24h-de-roche-la-moliere?Itemid=15024H de Roche la Molière

L'association "Mes Anges" est reconnue d'interêt général au termes des articles 200-1-b et 238 Bis du Code Général des Impôts

Cette structure a été créée initialement par l'association Killian et a versé plus de 11 000 euros au profit d'enfants handicapés !

A la dernière assemblée générale, le 10 février 2016, un nouveau bureau à été élu.

Madame Jeanne GOERRIAN devient présidente

Monsieur Rémy ARCOS devient trésorier

Madame Frédérique ARCOS devient secrétaire

Deux membres d'honneur de l'association Killian ( Mr Boudine SLIMANI et Mr Grégory DURIEU ) sont parties prenantes dans cette aventure et nous en sommes ravis, cela permet de maintenir une continuité avec Killian !

Nos amis lancent une initiative innovante intitulée "Les Mains du Coeur" ! Il s'agit sous ce nom d'organiser un évènement sportif d'ampleur au profit de cinq associations oeuvrant dans le domaine du handicap.

Cinq associations pour représenter les cinq doigts de la main !

L'association "Mes Anges" poursuit donc son action dans le domaine de l'enfance handicapée aussi nous avons laissé un fond de roulement de 1097 euros afin de soutenir ce nouveau départ !!!

Nous souhaitons bon vent à ce nouveau bureau associatif et ne manquerons pas de vous tenir informé de leurs actions sur cette page !

Prochaine action de l'association :

Le vendredi 9 décembre 2016, la société FAUCHE CENTRE EST organise dans ses locaux à Saint Galmier une dégustation d'huitres à destination des amis et partenaires. A cette occasion les convives sont invités à soutenir financièrement cinq associations ( Maé, Marie Louise, Lana, l'Arche de Noa et Killian ).

Les dons perçus donnent lieu à une déduction fiscale.

L'ambition de cette journée est de continuer notre mouvement de solidarité afin de faciliter la vie des personnes touchées par le handicap et ce dans la convivialité !

Dernière action menée :

"Les Mains du Coeur" a soutenu une initiative sportive qui consistait à courir en relais de Saint Etienne à Toulouse. Un membre de notre association, Patrick Arcos était de surcroît au nombre des coureurs. Félicitations à tous les sportifs qui ont relevé le défi. 14 000 euros ont été récoltés pour soutenir la maladie de Prader Willi !